Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

 - 
389 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 210 AW Capacité du collecteur: 0.8L Brosse Turbo Action & Mini brosse Pet Tool incluses

Rejoindre

Batterie qui ne tient pas 60 min

Bonjour, la batterie est neuve mais une fois chargée elle ne tient que 40 min en mode min. Est ce normal ? Est ce qu'il y'a une manipulation à faire pour que la batterie monte à 60 min ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie qui ne tient pas 60 min

  • Bonjour,

    Idem je me suis fait la même remarque que vous.

    L'aspirateur ne tient que 40 min charge complète en mode min.

    L'information des 60 min est fausse…

  • Bonjour, personnellement je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas l'aspirateur plus de 20 minutes. J'ai acheté un aspirateur sans fil car j'ai une petite surface. Pour l'instant je suis satisfaite de celui-là. Il me suffit .J'en ai eu d'autres d'une autre marque et effectivement J'ai dû changer, car les batteries ne tenaient pas la charge . J'ai quand même l'impression que les batteries ne dirent pas plusieurs années. Pour ce Samsung, je n'ai pas encore assez de recul pour en juger.

  • Oui j'me suis fais la même réflexion quand je l'ai acheté… sur internet ils disent bien 60min alors qu'il ne tient que 40min.

  • Bonjour,

    J'ai le même comportement ! Je pense que l'annonce d'autonomie de 60 minutes est un faux argument !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit