Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

VS20C85G2TN Jet 85 Pet

 - 
585 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance jusqu'à 210 aw Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus: Double serpillière + 2ème filtre

Rejoindre

batterie balai samsung

bonjour commnent conecter batterie au chargeur pour Aspi balai smasung jet85vs20c85 merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie balai samsung

  • Comme ceci.

  • Soit vous installez avec les vis le support mural sur un mur (dans ce cas, vous installez directement le balai avec sa batterie sur le support mural),

    Soit vous rechargez la batterie dans la station prévue pour le support mural sans l'avoir mis sur un mur (dans cas, il faut détacher la batterie de l'aspirateur ce qui se fait sans problème et la mettre dans la station).

    En effet, la batterie peut être rechargée sur le station prévue pour le support mural indépendamment de l'appareil.

    C est ainsi que je l'utilise : je n'ai pas installé la station au mur et je l'utilise comme chargeur. C est un peu gros comme chargeur (lol) mais ça fait le boulot.


  • Il suffit de poser l'aspirateur sur le suppôt vendu avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit