Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCDC08RH

VCDC08RH

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs - Mini turbo brosse

Rejoindre

puissance

bonjour quelle est la puissance de cet aspirateur merci

Consulter les 11 réponses à la question puissance

• Bonjour J ai acheté cet aspirateur il y a plusieurs semaines et j en suis ravie mais malheureusement je ne connais pas sa puissance. Par contre je peux vous dire qu il aspire très bien, je ne le met pas a puissance max car sinon il aspire trop et .difficile a le deplacer
  • Bonjour, Pour l'avoir acheté il y a peu, je m'en suis servi trois ou quatre fois. Il est très puissant. Surtout sur les moquettes. Il y a une brosse spéciale tapis et une brosse spéciale sols durs. Pour aspirer min tapis, je suis obligée de régler mon aspirateur au bouton minimum sans quoi l'aspiration est si forte que la brosse ne se déplace pas. Ce n'est que mon expérience mais j'en déduis que la puissance d'aspiration est très forte.
  • Je ne connais pas le la donnée de puissance par contre, je peux dire que l'art aspirateur est suffisamment puissant pour décoller le carrelage!
  • 850 w. Il fonctionne très bien. Par contre la brosse livree avec se manipule plus difficilement car elle est assez lourde et fait effet de ventouse quand il fonctionne. Je pense que cela est une question d habitude.....
  • Bonjour, d'après les caractéristiques du manuel utilisateur, il est écrit: puissance d'entrée 750w. Classe de performance sur moquette: E Classe de performance sur sol dur: À Je l'ai utilisé 1 seule fois pour l'instant et j'en suis satisfait (bruit raisonnable et aspiration sur carrelage très satisfaisante). Le plus: la commande d'aspiration au niveau de la poignée du tuyau.
  • Nous sommes une association qui a acheté ce matériel pour la rentrée, il n'a pas encore été utilisé, je ne peux donc pas répondre à la question efficacement............... début septembre si cela vous est utile cdt Liard P-A
  • Bonjour, en ce qui concerne la puissance elle est de 750W en utilisation normal et à 850W lorsque la puissance est à son maximum. Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais je peux dire qu'il fonctionne très bien et possède une très bonne aspiration.
  • 750/850w max. Très puissant. Fonction mi-puissance utile sur le linoleum non collé. Vraiment très efficace.
  • bjr il me semble que c'est un 850 w je trouve que c'est un bon produit ,bonne aspiration sur les sols durs ,le plus la commande à la poignée.
  • Je le trouve assez performant pour son prix mais j'ai eu un problème il c'est arrêteré en pleine aspiration et après une nuit de repos il est reparti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit