Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75TU7175 2020

UE75TU7175 2020

- 
692 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Recul/taille Tv

Question résolue

Bonjour,

Me recommandez vous cette Tv pour un recul de 3,40 m ?

Consulter les 13 réponses à la question Recul/taille Tv

• Réponse jugée utile

Bonjour,

j'ai un recul de 3,80 m de la tv jusqu'au dossier du canapé ( écran 75 pouces). Pour moi un recul de 3,40 ne poserait pas de problème. C'est plus la configuration de la pièce (hauteur sous plafond, largeur du mur et lumière). Ce téléviseur est limite au niveau luminosité et une fenêtre mal placée peut vite être un problème et ce malgré le programme dynamique qui est le plus lumineux.

bon courage.

• 5 mètres serait l'idéal mais sinon oui ça passe bien, l'image est parfaitement claire.

• Bonjour, je suis à 3m50 à peu près personnellement ça me plaît j'aime pas être trop prêt ni trop loin ;-) mais une taille au dessus pour cette distance serai trop

• Bonjour

Nous avons environ 4M de recul et c'est parfait pour nous

Très bonne télé

• Bonjour, la distance minimum pour les téléviseurs 4k, 8k d'aujourd'hui, est 1,2 à 1,4 fois sa diagonale, soit d'environ 2 mètres pour votre téléviseur. Donc, avec 3,4 mètres de distance, vous aurez une bonne distance. Bonne journée
  • oui moi je suis a 2.80m et c est nikel

• Bonjour, oui sans aucun problème

• Bonjour oui pour avoir un belle image et une netteté impeccable.

• Bonjour

Oui, les premiers jours sont étonnants. De passer à un téléviseur 4 fois plus grand que le précédent. On s'adapte très vite. J'ai l'impression d'être au cinéma.

• Bonjour, personnellement j'ai moins de recul j'ai environ 2m80 ça ne me dérange pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit