Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75AU7175 SMART TV

UE75AU7175 SMART TV

 - 
1261 membres
Voir la description

Ecran de 189 cm (75'') Crystal UHD - 4K HDR10+ Mode Jeu Automatique Connectiques : HMDI x3 - USB x1

Rejoindre

Support mural

Bonjour, quel type de support prendre? merci

Consulter les 5 réponses à la question Support mural

  • Bonjour, pour fixer le téléviseur, vous aurez besoin d'un support avec la norme Vesa de 400 x 400. Pour cette taille d'écran privilégier un support fixe et pensez à consulter la notice pour respecter la longueur des vis à utiliser. Bonne journée
  • Bonjour pour ma part j'ai acheté un support fixe de marque VOGEL BASE 05 L pour tv de 40 à 80 pouces très bonne qualité ne bouge pas d'un poil comme dit dans les précédents commentaires pensez à la connectique avant d'installer la tv et vu son poids évitez les supports deportés.

  • Bonjour,

    Perso j'ai mis un support fixe 32 à 75pouces. Et cela ne bouge pas depuis 8 mois que cest installé. Je suis sur un mur placo. Il n'y a pas d'intérêt à avoir un support avec bras déporté avec un tel écran.

    Support très facile à installer mais attention il faut être 2 pour accrocher la tv. Pensez aussi à brancher toutes les connectiques avant.

    J'espère que J'ai pu vous aider.

  • Je ne l'ai pas accroché au mur .Je l'ai posé sur un meuble TV

  • Bonjour

    Nous n utilisons pas de support mural. La télé est sur un meuble prévu à cet effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit