Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE75AU7175 SMART TV

UE75AU7175 SMART TV

 - 
1261 membres
Voir la description

Ecran de 189 cm (75'') Crystal UHD - 4K HDR10+ Mode Jeu Automatique Connectiques : HMDI x3 - USB x1

Rejoindre

Question pour les hdmi

Bonjour, est ce que cette tv a hdmi 2.1 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Question pour les hdmi

  • Oui il a

    mais je vous conseille pas d'acheter du darty

    Mauvais service après-vente. Lorsque j'ai acheté le téléviseur, il y avait une légère fissure dans l'écran, puis il y avait un dysfonctionnement technique du téléviseur, ils ont donc refusé d'envoyer un technicien et ont envoyé une facture de réparation égale au prix du TV, et maintenant je pense jeter le téléviseur à la poubelle même si je ne l'ai utilisé que pendant deux jours.

  • Désolé il y a 3 hdmi pas deux et cette TV est super rien à dire

  • Le TV est super et il y a 2 HDMI

  • Bonjour , cette tv a un hdmi earc donc oui. La seul chose que l on pourais lui reprocher , c est le manque de fonctions vocal tel que alexa. Mais ca reste subjectif .

    • @Vale15851905 Pour le 120 hz j ai un gros doute sur ce modele ! A titre personel , je n ai vus aucunes options indiquant , la possibilitee de monter a cette frequence , raprochez vous du vendeur! ,Le fait que un televiseur soit equiper d hdmi 2.1 , n assure pas forcement un taux de rafraichissement superieur.

    • @rast25515424 D'accord donc pour la xbox série x il faut une hdmi 2.1 pour être en 120hz en 4k donc il y en a bien un sur celle ci ?!

  • Bonjour

    oui vous avez 3 prises hdmi dont 1 pour le home cinéma

    tres bonne télé ??

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit