Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65AU7105 SMART TV

UE65AU7105 SMART TV

- 
1429 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant, Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

image sombre ?

Bonjour j'ai lu 1 ou 2avis comme quoi l'image est tre sombre même avec les réglages clairs au max quel est votre avis ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question image sombre ?

• Bonjour

J ai ce televiseur depuis mai 2022 et aucun problème au niveau de l image. Très bonne qualité d image, nous sommes plus que satisfait de ce televiseur

• Je n'ai pas ce genre de PB

• Bonjour.

Je n'ai rien eu à régler. L'image est très bien.

Il est vrai qu'un film très sombre avec un éclairage très lumineux c'est pas top.

Je tire les rideaux et ça va.

Ce doit être la même chose avec tous les téléviseurs. Pourquoi les salles de cinémas sont-elles dans la pénombre !

Très satisfait de mon achat.

Bonne journée

• Bonjour,

personnellement ça ne me gêne pas mais c'est assez vrai : si vous regardez un film assez sombre en pleine journée, c'est difficile.

• Ça dépend si le hdr est activer sur quel réglage et le mode de l affichage film standard ect très bon téléviseur pour le prix

• Non en aucun cas …image parfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit