Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65AU7105 SMART TV

UE65AU7105 SMART TV

 - 
1429 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant, Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

image sombre ?

Bonjour j'ai lu 1 ou 2avis comme quoi l'image est tre sombre même avec les réglages clairs au max quel est votre avis ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question image sombre ?

  • Bonjour,

    image de bonne qualité et claire.

    Très content de cet achat il y a un an

  • Bonjour,


    Pour ma part, pas du tout. L'image est parfaite et je suis très satisfait du téléviseur.


    Bonne journée.

  • Bonjour

    Non en ce qui me concerne ravie de cet achat


  • Pour ma part l'image n'est porque sombre ! Bonne qualité d'image !

  • Bonsoir non je l ai offert à ma mere pour Noël l image est très bien

  • Bonjour, je ne trouve pas que l image soit sombre. En revanche c est le son qui n est pas au top. Je trouve que les voix ne sont pas bien audibles. C est une TV entrée de gamme qui fait le job.

  • Bonjour, l'image de ce téléviseur est excellente, vous pouvez faire votre achat sans hésiter.

  • Bonjour,


    Non, je n 'ai aucun souci. L'image est claire et nette.

  • Bonsoir, pour ma part rien à dire l'image est très belle, pas sombre. Belle qualité

  • Bonjour, pas du tout au contraire, image claire et profonde. Très contente de mon téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit