Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55TU7125

UE55TU7125

 - 
3393 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

Problème avec port ou Cable HDMI??

bonjour à tous et toutes

depuis l'achat de la télé, à chaque fois que nous l'ouvrons pour y écouter les chaines oranges, nous devons débrancher et rebrancher le fil HDMI pour que le signal soit perçu par la télé... Ça vous arrive? vous avez une suggestion?

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec port ou Cable HDMI??

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'avais également des difficultés avec ORANGE sur cette TV, c'était compliqué pour allumer le décodeur TV. Il s'avère que les réglages du décodeur TV orange était en mode économie d'énergie, avec un temps de démarrage de 2 minutes. Dans les réglages du décodeur, nous avons modifié ce réglage, et depuis plus de difficultés pour allumer. Tu devrais essayer.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je l'ai acheté.


  • Je ne rencontre pas ce problème. Mais mon câble hdmi est identifié en inconnu quand je vais sur les sources de ma télévision. Le mieux c'est de contacter le service après vente ou votre câble hdmi est défectueux ou un souci au niveau du port hdmi. J'espère que vous résoudrez le problème.

  • Bonjour,

    Nous avons acheté la télé recemment et nous n'avons pas se prombleme la, il y a peut etre une fonction qui a ete changer contacter le service samsung pour voir si ses pas un probleme venan de la télé ou peut etre que votre cable hdmi rend l'ame

  • Bonjour

    je pense que vous devriez intervertir les hdmi pour voir si le phénomène subsiste ( cable hdmi défectueux, ce qui est extrêmement rare) il n'est pas nécessaire de débrancher le hdmi mais simplement de sélectionner la bonne source avec la télécommande (il est possible de donner un nom à chaque hdmi)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit