Sortie audio
Bonjour est-il possible d'avoir le son de la télé avec un casque raccordé à la sortie casque. quel modèle ou marque ont cette facilité merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est-il possible d'avoir le son de la télé avec un casque raccordé à la sortie casque. quel modèle ou marque ont cette facilité merci
Bonjour, Comment faire pour enregistrer un programme (je n'ai pas la télé par internet) ? Les fonctions enregistrement indiquées sur la notice ne correspondent pas à la télécommande fournie. Merci pour vos réponses
Bonjour Est il possible de fixer cet appareil au mur et quel type de fixation Cordialement
bonjour à tous et toutes depuis l'achat de la télé, à chaque fois que nous l'ouvrons pour y écouter les chaines oranges, nous devons débrancher et rebrancher le fil HDMI pour que le signal soit perçu par la télé... Ça vous arrive? vous avez une suggestion... voir la suite
Bonjour, si j'achète cette télévision comment fait-on pour avoir la TNT dessus ? Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour, La télécommande reçue avec le téléviseur ne correspond pas du tout avec celle décrite dans la manuel (qui est une télécommande avec pointeur) d'où impossibilité d'accéder à certaines fonctions. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour Pourriez vous m'indiquer les dimensions de la télévision ainsi que la hauteur entre le pied et le bas de la TV svpMerci
BonjourConnaissez vous la référence du support mural pour cet écran? Merci.
Bonjour Est-ce que se modèle est doté d'une télécommande à reconnaissance vocale ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil