Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55TU7125

UE55TU7125

- 
3390 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

meuble tv

Question résolue

Bonjour un meuble TV de 100 cm de long ca passe ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question meuble tv

• Réponse jugée utile

Bonjour,

NON ! C'est mon cas, mon meuble support mesure 1 m ; étant un peu bricoleur je lui ai adjoint 2 rallonges de 13 cm (comme pour une table), ce qui porte la dimension totale à 1m26 nécessaire ; ça reste juste, il vaut mieux placer la télé légèrement en diagonale.

Cordialement

• Bonjour les dimensions de la télé sont 125cm de long sur 0.70 de large donc problème pour vous

• à priori oui l'idéal est de l'accrocher c'est ce que j'ai fait

• 120 c est bon alors ?

• La télévision ayant un écran de 140 cm de largeur, je vous conseille de ne pas prendre un meuble en dessous de cette largeur, voire un peu plus pour éviter la chute de celui-ci si vous le posez dessus.

• Il faut se référer à la taille du téléviseur étant donné que les pieds sont bien placés.

Après la télé, ce n'est pas moi qui l'utilise donc j'ai pas trop d'infos à vous donner.

Désolé, cordialement.

• Bonjour, un meuble de 100 cm cela ne passe pas. Le mien mesure 118 cm et la TV dépasse un peu. Écart entre les pieds : 104 cm.

• bonjour,

il y a 103 cm entre les 2 pieds donc pas possible

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit