Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55TU7025

UE55TU7025

 - 
270 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm - 100% UHD/4K HDR 10+ Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

TV samsung n'est plus controlé par la télécommande

Boujour! J'ai un soucie avec mon téléviseur samsung. La télécommande ne contrôle plus la TV alors qu'elle émet correctement. Par contre je n'arrive pas à l'éteindre avec le bouton situé sous l'écran. Quand j'appuie dessus rien ne ce passe et le petite led clignote en permanence. Quelqu'un a déja eu ce problème ? Merci de vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question TV samsung n'est plus controlé par la télécommande

  • Bonjour, dans votre cas, commencez par effectuer un reset secteur (débranchez la prise de courant quelques minutes), procédez par étapes, déconnectez votre téléviseur du réseau Wifi ou LAn (RJ45) et essayé le téléviseur, ensuite essayer votre téléviseur sans qu'il ne soit raccordé à un appareil (pas de source HDMI). SI votre appareil fonction, vérifier et mettez à jour le logiciel de votre téléviseur avec une clé USB (Procédure sur le site Samsung :https://www.samsung.com/fr/support/model/UE55TU7025KXXC/#downloads). En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Petit conseil qui n'est pas celui d'un expert : débrancher la prise secteur de la tv . Attendre 1mn environ puis rebrancher et mettre des piles neuves dans la télécde. Bonne chance. Sinon contacter un technicien de SAV .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit