Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55TU7025

UE55TU7025

 - 
270 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm - 100% UHD/4K HDR 10+ Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

10 questions sur la communauté UE55TU7025 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Comment utiliser un casque sur la télé UE43NU7025

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un téléviseur SAMSUNG UE43NU7025, j'aimerais appairer un casque Bluetooth dessus mais, dans le paramètre SON, il n'y a que deux possibilités de sortie : Haut-parleur TV et Audio/Optique. Comment faire pour trouver la liste... voir la suite

dimension du televiseur

Bonjour, Merci de me dire dimension d'un pied à l'autre

BLUETOOTH .

Bonjour, impossible de connecter un appareil en Bluetooth sur cette TV UE55TU705 pourtant vendu pour ?? si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions hauteur diagonale de cette télé? merci

TV samsung n'est plus controlé par la télécommande

Boujour! J'ai un soucie avec mon téléviseur samsung. La télécommande ne contrôle plus la TV alors qu'elle émet correctement. Par contre je n'arrive pas à l'éteindre avec le bouton situé sous l'écran. Quand j'appuie dessus rien ne ce passe et le petite led... voir la suite

Question résolue

Connexion

bonjourConnexion "France.tv" ne fonctionne pas sur TV Samsung UE55NU7026 . Comment y remédier ?merci

notice d'utilisation

Bonjour, est-t-elle fournie? merci

dimension d'un bout à l'autre

bonjour, Je voudrais la longeur totale de la television (d'un bout à l'autre) Merci

La télécommande

Bonjour est ce que je pourrais savoir quelle télécommande est livré avec la tv svp Merci

Répondre

Reference de la télécommande

Bonjour, quelle est la référence de la télécommande svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit