Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55RU7475

UE55RU7475

Voir la description

Ecran de 138 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Utilisation avec le Devialet Free ?

Question résolue

Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un utilise le Devialet de Free avec ce téléviseur sans soucis d'image ? ( Pixellisation excessive donnant l'impression de regarder un vieux DVD en définition standard)

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation avec le Devialet Free ?

  • Réponse jugée utile

    Pareil pour moi Apple TV aussi détecté . Oui du coup peut être la tv

  • Jamais eu de problème ça fait plusieurs mois que je l'utilise

  • Bonjour


    j'ai le devialet ainsi que mini 4K sans soucis d'affiche. En port HDMI les deux. Par contre j'ai du faire remplacer la dalle au bout de 2 mois car il y a eu des lignes verticales verte.

    cela m'a aussi fait sur une ancienne tv de 4 ans Sony ... est ce que c'est le devialet la cause ?

  • Re bonjour !

    Une autre question car je crois que j'ai un début de réponse. Sur la source TV , votre devialet est reconnu comme quoi ?

    Car moi il était en HDMI source inconnue et en insistant il a fait une nouvelle recherche pour me trouver une Apple TV ???????? Avec la mini 4K il me trouve bien une Freebox.

    Merci d'avance pour votre contribution

  • Bonjour et merci pour vos réponses.

    J'ai acheté ce téléviseur il y a 1 mois et fonctionnait parfaitement avec le mini 4k et le player révolution. il y a 15 jours j'ai migré vers la Delta et là image dégueulasse sur toutes les chaines y compris netflix et amazon prime. Après plus de 5h au 3244 aucunes solutions données par Free.

    Je suis relié en HDMI aussi.

    • La fonction ARC permet le transfert du signal audio via le câble HDMI vers votre télé ou votre ampli - Bande passante maximale de 18 Gbit/s
    • Câble HDMI compatible avec toutes les précédentes versions HDMI (1.2, 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1,4) - Compatible 3D - Optimisé 4K - Norme CL2
    • Format audio : HD, True Dolby HD 7.1, DTS HD, Dolby Digital Plus, DTS,MPEG, PCM, Dolby Digital - Deep Color jusqu'à 48-bits - Connecteur plaqués or
    • Permet le transfert Ethernet Haute vitesse pour partager votre connection internet - Section de cable AWG 30 - Triple Blindage avec tressage en nylon
    • Cable HDMI 1.4 et 2.0 - Full HD 1080p - Ultra HD 2160p - Résolutions jusqu'à 4096x2160P à 50/60Hz - Conforme aux normes HDCP

    Par contre image nickel sur mon vieux samsung Full HD avec le Devialet.

    Alors je cherche a comprendre ?????? Problème avec la TV si ça fonctionne chez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit