Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55RU7475

UE55RU7475

Voir la description

Ecran de 138 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

6 questions sur la communauté UE55RU7475 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Question résolue

Dimension du pied de la TV

Bonjour, j'aimerai connaitre la dimension du pied de cette TV 138cm de diagonale, pour savoir si ça peut passer sur mon meuble sans dépasser (ce qui ferait moche), mon meuble fait 95cm de largeur, merci

Applications

BonjourPeut on télécharger les application ZDF et ARD les médiathèque des chaines allemandsMerci

Question résolue

Dimensions du pied

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions du pied du téléviseur svp ? Elles ne sont pas indiquées sur le manuel d'utilisation et j'ai peur qu'il ne tienne pas sur le meuble tv de mon écran plat de 82 cm... Par avance, merci pour votre aide.

notice

Bbonjour je cherche la notice TV LED SAMSUNG UE55RU7475 merci

CE TELEVISEUR A T IL LE PIED ORIENTABLE

BONJOURL ECRAN PEUT IL PIVOTER LEGEREMENT SUR LUI MEMEMERCI

Question résolue

Utilisation avec le Devialet Free ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un utilise le Devialet de Free avec ce téléviseur sans soucis d'image ? ( Pixellisation excessive donnant l'impression de regarder un vieux DVD en définition standard)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit