Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55KS7000

UE55KS7000

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PQI 2100 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV Samsung incurvé 140cm

Question résolue

Bonjour,

Mon voisin m'a donné sa télé sauf qu'il y a un problème avec l'affichage car elle affiche de large bande fluorescent jaune et vert elle s'allume parfaitement mais plus de garantie. Je vous remercie au quel cas une solution et si je dois acheter une carte vidéo etc... Merci

Consulter la réponse à la question TV Samsung incurvé 140cm

  • Bonjour, malheureusement, je n'ai pas accès à votre vidéo ; mais dans le Menu image, vous pouvez lancer le test d'image, si le défaut est présent sur toutes les images test, c'est un problème de Dalle, dans ce cas la réparation risque de coûté chere. Éventuellement, contactez le service après-vente pour obtenir un devis de réparation. Bonne journée
    • @drax910 Bonjour @drax910, c'est un problème récurent sur ce modèle il faut remplacer des résistances et enlever des composants sur la carte électrique qui adresse l'affichage. Ça peut se faire avec un simple fer à souder et un peu de dextérité !

      N'hésites pas à me contacter si tu veux des détails !

    • @drax910 Bonjour j'ai remis en route ma télé mais je n'ai pas accès au menu

    • Réponse jugée utile

      @Alain Expert Darty Bonjour, d'accord je vais vérifier . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit