Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55KS7000

UE55KS7000

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PQI 2100 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

4 questions sur la communauté UE55KS7000 - Téléviseur LED - SAMSUNG

TV Samsung incurvé UE55KS7000

Bonjour, qui pourrait m'aider à trouver des pièces détachées pour m'a TV Samsung car j'ai toujours pas trouvé mon problème. Merci

Répondre
Question résolue

TV Samsung incurvé 140cm

Bonjour, Mon voisin m'a donné sa télé sauf qu'il y a un problème avec l'affichage car elle affiche de large bande fluorescent jaune et vert elle s'allume parfaitement mais plus de garantie. Je vous remercie au quel cas une solution et si je dois acheter u... voir la suite

Ps5 et UE55KS7000

Bonjour a toutes et à tous Comment optimiser le couple UE55KS7000 et ps5 ? Y a t il des paramètres experts a modifier ou un update manuel du firmware a réaliser ? Pas de hdmi 2.1 mais étant donné les spécificités du UE55KS7000 est ce un modèle qui permet ... voir la suite

Un film enregistré sur une clé USB à partir d'un iMac peut-il être lu sur ce téléviseur?

Bonjour Un film enregistré sur une clé USB à partir d'un iMac peut-il être lu sur ce téléviseur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit