Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

ECRAN NOIR

Bonjour,

Ma tv est en panne et suite au passage d'un technicien il me dit qu ce sont les leds qui sont pas que puis-je faire ? tv acheté 959 euors en 2015

Merci

Consulter les 4 réponses à la question ECRAN NOIR

  • Ayant connu ce problème, non solutionné après 2 passages d'un technicien et changement de carte, la TV est allée au sav fabricant SAMSUNG, il s'agissait bien d'un problème de carte électronique... mais celle changée par les techniciens n'était pas la bonne!!!

    Je précise ce que tv était sous garantie.


    Bon courage à vous.


  • perso, une télé SAMSUNG de 4 ans payée 1099 €...... , j'ai préféré en acheter une autre.... mais j'ai revendu la mienne à quelqu'un qui a osé acheter une dalle et la change

  • Je n'ai jamais eu ce problème

  • Sur YouTube, il y a un technicien qui traite le problème, apparemment ça ne semble pas trop difficile à régler, de plus les vidéos sur ce sujet ne manquent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit