Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

association télécommande freebox avec telecommande tv UE55HU6900

Bonjour à tous nous venons d’acquérir ce nouveau téléviseur. Malgré plusieurs essais, pas moyen de coupler la télécommande de free avec celle de la TV. Nous avons la freebox revolution. J'ai bien indiqué le numéro de série de la freebox, mais la TV ne la retrouve pas. Elle me propose un tas de ref de freebox... !! J'ai fait l'essai avec plusieurs de celles proposées, mais pas moyen. Je précise avoir bien placé le câble devant la freebox. Avez vous déja rencontré ce souci. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question association télécommande freebox avec telecommande tv UE55HU6900

  • pour utiliser la telecommande il faut brancher la box directement sur le tele ensuite aller sur le menu de la free ensuite aller dans reglage puis affichage ok puis reglage hdmi cec puis ok activer cec et les appareils raccorder c'est tout
  • Bonjour, La freebox révolution n utilise pas l infrarouge. Il est donc pas possible de se servir de la télécommande de la tv pour la contrôler.
  • Maintenant le Free Révolution possède la fonction HDMI ARC. il suffit de brancher l'écran sur l'HDMI Arc avec un cable HDMI Arc et le Free détecté automatiquement tous les appareils branché avec ce système. La télécommande de la Free gère tout. Dans mon cas écran et Ampli Audio/Vidéo 4K.
  • Bonjour, Merci Nicolas Elle tue votre réponse ! maintenant, bientôt on aura des tv qui font le café, mais on se retrouve avec 4 télécommandes sur la table ! lol (deux pour la tv, une pour la barre de son, et une pour freebox) !!! va falloir que nos constructeurs et fournisseurs s'accordent, à moins qu'ils fournissent avec la tv et les décodeurs, des boites à out"s pour ranger les télécommandes !!
  • bonsoir, je n'ai pas la freebox révolution, mais la basique. et ma box s'affiche bien dans la liste. Si jamais j'ai une coupure, je la retrouve facilement, et j'ai juste à remettre mon code d'accès à ma box, (enfin, juste.... il mesure un km.... ).... par contre je n'ai jamais eu besoin du numéro de série de la box..... mais le nom qui lui a été donné.... exemple "freebox-catherine" ou autre .... tout comme je vois figurer les autres box à proximité.... JE PENSE, que là doit être votre souci, cherchez votre box pas le nom par le numéro de série..... bonne chance
  • ok, merci Lolo du tuyau. je vous tiens au jus !
  • Bonjour et merci Lucien Toutes ces fonctions étaient déjà activées. je viens de le vérifier. j'ai tenté une nouvelle fois de configurer la télécommande. echec. pas moyen de changer les chaines diffusées à partir de la freebox depuis la télécommande de la tv ! le son, c'est possible (je précise qu'il y a une déperdition particulièrement importante, du genre : son de la free box à fond (100), et son de la TV à 58 !! comparativement, en passant par la barre de son, on descend à 18 !! par contre, sur la télécommande de la tv, il y a une touche "TOOLS".qui donne bien l'accès au menu de la free, sans pour autant pour interagir avec la télécommande de la tv ! Nicolas (voir post plus haut) précisait qu'il y avait incompatibilité entre les matériels ... visiblement, c'est sans solution. Merci encore !
  • moi aussi j',ai un souci avec la box sfr, je n'ai plus acces à tv à la demande ni à canal sat, ça indique "service momentanément indisponible" mais ça dure depuis des semaines......
  • je n'utilise pas cette fonction. Ma box est SFR et ma connexion se fait a chaque mise en route
  • Bonjour, Je n'ai pas la freebox mais orange cela fonctionne mais aléatoirement sans que je ne sache pourquoi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit