Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU6900

UE55HU6900

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Problème applications

Bonjour, Je voulais utiliser youtube sur ma tv seulement je ne trouvais plus l'application, je décide donc de la réinitialiser mais quand je clic sur telecharger cela m'indique '' la fonction n'est actuellement pas disponible''. Est normal que je ne puisse plus telecharger une seul applications smart HUB alors que je suis connecté vià internet ? Y a t il qqch à faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème applications

  • MERCI pour vos attentions. Cependant dans le menu paramètre je vois l'intitulé réinitialiser HUB mais celui s'affiche de manière à ce que je ne puisse pas cliquer dessus. Pourtant la navigation internet fonctionne mais plus les applis. Toujours le message "fonction actuellement non pris en charge"
  • Bonjour Essayer de remettre à jour le soir te hub dans le menu smart Hub, ou sinon de le réinitialiser dans le même menu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit