Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

peut on se connecter facilement a netflix ?

Bonjour, je pense acheter prochainement ce televiseur d'ou ma question car j'ai l'intention de souscrire un abonnement à netflix. Merci

Consulter les 18 réponses à la question peut on se connecter facilement a netflix ?

  • C'est plus que facile car ça fait partie des applications pré installées sur la télé...
  • Bonjour oui vous pouvez et très facilement après avoir connecté. Votre Tv sur internet. Vous aurez Netflix en HD si votre debit est supérieur a 3 mega... Cordialement
  • J'ai acheter ce téléviseur en fin d'année dernière et j'en suis plainement satisfait. Concernant l'abonnement Netflix je conseil Canalplay, plus complet. Cdt
  • Bonjour, Oui j'ai également souscrit à Netflix et le smartTV propose l'option, ça marche très bien. Bonne qualité video.
  • Ce téléviseur n'a que 2 sorties HDMI. Vous pouvez utiliser une sortie pour votre cable télévision et le second pour votre ITV qui peut vous connecter à Netflix
  • Bonjour une fois l'application installée sur le televiseur, l'accès apparait a l'allumage du televiseur ou en première page des applications. Tres simple pour la connexion.
  • Bonjour, Rien de plus simple pour se connecter à Netflix, ça fonctionne parfaitement. Je vous le recommande. Cordialement DC
  • Je confirme pour Netflix, l'application est déjà installé dessus et fonctionne à merveille :) Pour la télé je regrette pas elle est top. Par contre l'achat d'un vrai home cinéma est recommandé pour profiter pleinement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit