Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

peut on se connecter facilement a netflix ?

Bonjour, je pense acheter prochainement ce televiseur d'ou ma question car j'ai l'intention de souscrire un abonnement à netflix. Merci

Consulter les 18 réponses à la question peut on se connecter facilement a netflix ?

  • Bonjour, oui sans problème.
  • C'est plus que facile car ça fait partie des applications pré installées sur la télé...
  • Bonjour oui vous pouvez et très facilement après avoir connecté. Votre Tv sur internet. Vous aurez Netflix en HD si votre debit est supérieur a 3 mega... Cordialement
  • J'ai acheter ce téléviseur en fin d'année dernière et j'en suis plainement satisfait. Concernant l'abonnement Netflix je conseil Canalplay, plus complet. Cdt
  • Bonjour, Oui j'ai également souscrit à Netflix et le smartTV propose l'option, ça marche très bien. Bonne qualité video.
  • Ce téléviseur n'a que 2 sorties HDMI. Vous pouvez utiliser une sortie pour votre cable télévision et le second pour votre ITV qui peut vous connecter à Netflix
  • Bonjour une fois l'application installée sur le televiseur, l'accès apparait a l'allumage du televiseur ou en première page des applications. Tres simple pour la connexion.
  • Bonjour, Rien de plus simple pour se connecter à Netflix, ça fonctionne parfaitement. Je vous le recommande. Cordialement DC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit