Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Ca donne quoi avec des sources DivX et BlueRay ?

Bonjour, j'ai remarqué cette TV sur un mur d'image en magasin. Je ne regarde pas la "télé", ni par la TNT, ni par le câble,ni satellite. Mes sources viennent du net, du blue ray. Es ce que l'upscaleur travaille proprement avec ce type de source ? Le son au format AC3 est il acceptable ? Merci. merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Ca donne quoi avec des sources DivX et BlueRay ?

  • bonjour, pour avoir utilisé quelques blu-ray sur cette tv je peux juste vous dire que c'est super jolie, que ce soit des dessins animés ou film. Les couleurs peuvent être à votre goût selon les réglages qui sont proposés et le mode 400hz est pour ma part suffisant pour certaines images rapides qui sont plus fluide. Pour le moment j'en suis très content du look et de l'image, par contre le son serait meilleur avec une barre de son pour une utilisation cinéma. Cordialement
  • Bonjour , il est vrai que j'avais acheté ce téléviseur, mais à ce jour je ne l'ai pas encore utilisé parce que je dois l'amener au Congo. Désolé pour le moment de ne pouvoir te donner mes appréciations.
  • Bonjour. Malheureusement pas vraiment de réponse sur ces questions. Le seul détail (qui peut être gênant) vient du "faux" 400hz, 100 en réalité (je crois) qui n'arrive pas toujours à suivre les mouvements de caméras trop rapides. Je ne sais pas si le AC3 est reconnu. Pour le "upscaler", tout dépend de la finesse de la source, mais le Samsung ne fera pas plus (ni moins) de miracles qu'un autre je pense. En ce qui nous concerne un très bon achat en tout cas (rapport qualité prix au top). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit