Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

arrêt Téleviseur Samsung UE55H6400

Bonjour Je ne parviens pas à désactiver l'arrêt automatique du téléviseur. 2 fois par jour environ s'affiche un rectangle "la TV va s'éteindre dans 58 s".... j'ai voulu supprimer la veille ou l'éloigner mais impossible de régler le problème. Merci de vos conseils éventuels...

Consulter les 7 réponses à la question arrêt Téleviseur Samsung UE55H6400

  • Essayez d'aller dans menu système ensuite descendez jusqu'au sous menu heure,après faut regardé veille et regarde si bien désactivé(arrêt)ou alors descendez jusqu'à prog desact.cliquez dessus et vérifier si ils sont bien désactivés il y'en a 3...bonne chance
  • bonjour , j'ai moi aussi ce problème j'ai bien essayé les 2 conseils de Michel G4705 et de DominiqueC9928 a vérifier dans les heures a venir merci toujours pour ces conseils
  • bonjour avez vous essayer de régler la veille : Système/Heure/Veille vérifiez également que le mode magasin n'est pas activé : Assistance/Mode utilisation/Util.magasin (sélectionnez Util.domicile) sinon, il va falloir contacter samsung... bon courage
  • Merci à vous tous pour votre contribution. J'ai tardé à vous dire que le problème a été solutionné grace à vous . Plus de problème.
  • Bonjour Il faut aller dans menu tapez système puis allez sur solution eco vous vous positionnez sur mode eco et vous cliquez sur arrêt. Le tour est joué. Cordialement
  • Merci à vous Cyril 59416. J'ai suivi tous les conseils et désactivé pas mal de choses. J'attends ce soir pour voir... Cordialement
  • Merci à vous tous : Michel G4705, Dominique C9928, Jean-PierreA8391, Mohamed B6047, JulienD9518. J'ai bien suivi toutes les instructions et j'attends de voir si cela a résolu le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit