Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55AU7105 SMART TV 2021

UE55AU7105 SMART TV 2021

 - 
3304 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

24 questions sur la communauté UE55AU7105 SMART TV 2021 - Téléviseur LED - SAMSUNG

TV Murale ou pas

Est ce que cette tv peut etre accroche au mur si oui dimension ( 200*200)??

hauteur total

Bonjour sur la fiche il y a marqué 70.7 cm de hauteur est avec ou sans les pied si c 'est sans qu'elle est sa hauteur avec les pied svp merci

Déconnexion WIFI

Bonjour !! Soucis de déconnexion de mon réseau WIFI et obligé de reprendre la manipulation régulièrement. Avez vous rencontré ce problème ou ai-je zappé un truc ? Bon dimanche Michel

Appli TV orange

Bonjour l'appli TV d'orange est-elle téléchargeable sur la télé ?

Branchement et connexion

Bonjour, Faut il obligatoirement brancher la TV à une BOX ? Y a t'il possibilité de brancher un fil d antenne? Peut on utiliser le partage de connexion 4G d'un téléphone pour utiliser la smart TV? Merci.

Sortie bluetooth pour casque

bonjour, est-ce que la TV fait Bluetooth pour connecter un casque ? merci

Alexa / televiseur

Bonjour, comment associer Alexa avec ce téléviseur (gratuitement) je n'ai trouvé que des applications payantes ! Si quelqu'un pouvait m'aider dans la procedure à suivre !!!! merci

latence menu

bonjour, je voudrai savoir si il y a de la latence,blocage dans les menus ou si tout est fluide merci

Question résolue

App disponible

Bonjour je voulais savoir si les app suivantes sont dispo sur cette rdv : Amazon prime apple tv netflix disney+Merci

casque audio

bonjoury a t'il une sortie casque audio jacqmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit