Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55AU7105 SMART TV 2021

UE55AU7105 SMART TV 2021

- 
3302 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Déconnexion WIFI

Bonjour !!

Soucis de déconnexion de mon réseau WIFI et obligé de reprendre la manipulation régulièrement. Avez vous rencontré ce problème ou ai-je zappé un truc ?

Bon dimanche

Michel

Consulter les 2 réponses à la question Déconnexion WIFI

• Bien sûr avec la connexion filaire pas de problème. Mais pas toujours possible si la box est éloignée par exemple pour une 2ème TV dans une chambre. J'avais le même problème qui était du à un signal wifi instable. Résolu grâce à un système de répéteurs wifi de bonne qualité (pour ma part j'ai opté pour des orbi 50) assurant un wifi stable dans toute la maison.

• @bern33156512 La liaison filaire serait l'idéal mais pas possible vu la configuration de l'appartement.

• As tu fais une mise à jour de la tv? Sinon tu te connecte en filaire comme ça tu es tranquille

• @alir36126452 Bonjour .. oui la TV est à jour et bien sûr la liaison filaire serait l'idéal mais pas possible vu la configuration de l'appartement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit