Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran de 126 cm - UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core
Longueur du pied
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Une personne peut-elle me donner la longueur du pied svp.
J'ai déjà un Samsung UE43MU6105 dont le pied fait 0,96m. C'est peut-être le même pour 20cm de plus mais je voudrai être sûr pour le poser sur un meuble.
Merci d'avance et Bonnes Fêtes !
Consulter les 3 réponses à la question Longueur du pied
- Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
- drm.56652342Le àAuteur(e)
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Impossible d'éditer mon message. Juste pour dire que je me suis trompé dans la longueur du pied du UE43MU6105, ce n'est pas 0,96 mais 0,76m.
Désolé et merci de votre réponse avant commande.
- math24224641Le à
Propriétaire certifié
Désolée je n'ai pas de pied !joyeuses fêtes à vous
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil