Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50RU7475

UE50RU7475

Voir la description

Ecran de 126 cm - UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

8 questions sur la communauté UE50RU7475 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Question résolue

icône TV Orange bandeau bas d'écran ?

Je viens d'acheter cette tv Samsung et je l'ai connecté à un décodeur UHD Orange. Tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à faire apparaitre l'icône Orange sur le bandeau en bas l'écran pour n'utiliser que la smart remote Samsung. Quelqu'un sait-il com... voir la suite

Fixation murale

Bonjour Quelles vis dois je utilisé pour la fixation murale merci

Connexion iphone à la télé

Bonjour je n'arrive pas connecter mon iphone à la télé un message dit que celle ci doit être connectée au même réseau que l'iPhone alors que les deux sont connectés à la même box pouvez vous m'aider merci

bracher un antenne tnt

bonjour, est il possible en attendant la pose d'une parabole fonctionner avec une antenne de toit -si oui comment. merci jmv

Question résolue

Longueur du pied

Bonjour, Une personne peut-elle me donner la longueur du pied svp. J'ai déjà un Samsung UE43MU6105 dont le pied fait 0,96m. C'est peut-être le même pour 20cm de plus mais je voudrai être sûr pour le poser sur un meuble. Merci d'avance et Bonnes Fêtes !

Question résolue

connection

Bonjour je n'ai pas la possibilité de brancher un câble ethernet sur mon téléviseur puis-je m'en passer avec ce tv ça fonctionne vraiment en wifi? merci

Sortie Casque

Bonjour,Combien de sortie ? Ce lui qui n'a pas de casque peut-il écouter ?Merci

Pied pivotant ?

Bonjour,Est-ce que ce téléviseur a un pied pivotant pour pouvoir régler l'angle de vision ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit