Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7025 4K UHD

UE50NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Tv avec play 4

Question résolue
BonjourMon fils voudrait une nouvelle tv pour jouer à la play 4 mais je ne sais pas les caractéristiques qu’il faut. Celle ci conviendrait elle pour jouer à 100%??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tv avec play 4

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui elle convient parfaitement, il suffit d'un port HDMI, et la taille et la définition sont plus que parfaites.

  • Bonjour pas de probleme pour jouer avec mes consoles xbox play 3 et4 avec hdmi bonne qualite image et son vous avez internet directement sur la tv aussi super produit je regrette pas cet achat cordialement

  • Bonjour,

    C'est un excellent téléviseur suivant le rapport qualité prix, cependant, je ne suis pas joueur. Donc je ne sais pas si cela conviendrait pour les jeux vidéo.


  • Merci de vos réponses rapides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit