Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7025 4K UHD

UE50NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

13 questions sur la communauté UE50NU7025 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Dimension pied tv

BonjourQuelle est en cm la distance entre les 2 pieds? Pour savoir si elle passe sur mon meuble. Merci par avances

Son qui se coupe

Bonjour Parfois le son de mon nouveau téléviseur se coupe... Défaut de la marque ? Ou juste ma TV ? merci 

Ayant un meuble tv de 92cm est ce qu'il y a de la place pour la poser

BonjourAyant un meuble tv de 92 Cm est ce qu'il y a assez de place pour la poser?Merci

Télé Samsung qui ne s'allume plus

Bonjour a toutes et tous voilà ma télé ne s'allume plus et il y a le voyant rouge qui clignote . La solution merci d'avance

Bande noir

Bonjour, serait-il possible d'envoyer mon téléviseur Samsung en réparation. Image ci-joint.

BLOCAGE AUDIO DESCRIPTION

BONJOUR IMPOSSIBLE DE SUPRIMER L AUDIO DESCRIPTION alors que l application est marquée inactive, très pénible pour regarder un film

Répondre

panne téléviseur

bonjourmon téléviseur samsung est apparu une ligne rouge que dois-je faire?merci

Disney+, spotify et molotoc

Bonjour y a t'il Disney+, molotov et Spotify ou deezer intégré ? Merci

Brancher un casque sur TV Samsung

Bonjour comment procédé au branchement de mon casque sur TV Samsung

Appli My canal

Bonjour je n arrive pas installer l'appli My canal sur le téléviseur avez vous se problème.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit