Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7025 4K UHD

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Appli My canal

Bonjour je n arrive pas installer l'appli My canal sur le téléviseur avez vous se problème.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Appli My canal

• Bonjour actuellement Samsung, My-canal et Nagra travail sur ce problème, il devrait être corrigé dans les jours à venir. Maintenant si le défaut ne vient pas de là et que vous avez un rond qui tourne en boucle, vous pouvez essayer la manipulation suivante. Quittez l’application en maintenant enfoncé 5 secondes la touche [retour] de la télécommande. Redémarrez l’application. Accédez aux applications de votre smart hub en appyant sur [Home] puis sélectionner « APPS ». Accédez aux applications téléchargées. Se positionner sur l’application « Canal+ » et appuyer 5 secondes sur la touche [OK] de la télécommande jusqu’à l’apparition du Menu. Sélectionnez « afficher les infos » Vous pouvez consulter la version de l’application disponible en téléchargement et celle installé sur votre téléviseur. Dans le cas où la version installer n’est pas la dernière , effectuer la mise à jour automatique de l’application. Bonne journée
  • Je ne sais, je n'ai pas essayé cette manip. Désolé

• moi aussi j'ai renoncé à l'offre tanpis pour eux

• Désolé mais je n'ai pas canal + je ne peux pas vous aider.....bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit