Alain Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour actuellement Samsung, My-canal et Nagra travail sur ce problème, il devrait être corrigé dans les jours à venir. Maintenant si le défaut ne vient pas de là et que vous avez un rond qui tourne en boucle, vous pouvez essayer la manipulation suivante.
Quittez l’application en maintenant enfoncé 5 secondes la touche [retour] de la télécommande.
Redémarrez l’application.
Accédez aux applications de votre smart hub en appyant sur [Home] puis sélectionner « APPS ».
Accédez aux applications téléchargées.
Se positionner sur l’application « Canal+ » et appuyer 5 secondes sur la touche [OK] de la télécommande jusqu’à l’apparition du Menu.
Sélectionnez « afficher les infos »
Vous pouvez consulter la version de l’application disponible en téléchargement et celle installé sur votre téléviseur.
Dans le cas où la version installer n’est pas la dernière , effectuer la mise à jour automatique de l’application.
Bonne journée