Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7025 4K UHD

UE50NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Appli My canal

Bonjour je n arrive pas installer l'appli My canal sur le téléviseur avez vous se problème.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Appli My canal

  • Bonjour actuellement Samsung, My-canal et Nagra travail sur ce problème, il devrait être corrigé dans les jours à venir. Maintenant si le défaut ne vient pas de là et que vous avez un rond qui tourne en boucle, vous pouvez essayer la manipulation suivante. Quittez l’application en maintenant enfoncé 5 secondes la touche [retour] de la télécommande. Redémarrez l’application. Accédez aux applications de votre smart hub en appyant sur [Home] puis sélectionner « APPS ». Accédez aux applications téléchargées. Se positionner sur l’application « Canal+ » et appuyer 5 secondes sur la touche [OK] de la télécommande jusqu’à l’apparition du Menu. Sélectionnez « afficher les infos » Vous pouvez consulter la version de l’application disponible en téléchargement et celle installé sur votre téléviseur. Dans le cas où la version installer n’est pas la dernière , effectuer la mise à jour automatique de l’application. Bonne journée
  • Je ne sais, je n'ai pas essayé cette manip. Désolé

  • moi aussi j'ai renoncé à l'offre tanpis pour eux

  • Désolé mais je n'ai pas canal + je ne peux pas vous aider.....bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit