Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7025 4K UHD

UE50NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

Son qui se coupe

Bonjour Parfois le son de mon nouveau téléviseur se coupe... Défaut de la marque ? Ou juste ma TV ? merci 

Consulter les 24 réponses à la question Son qui se coupe

  • Bjr j'ai de la chance la mienne fonctionne très bien.

  • Bonjour, aucun problème de son sur la mienne.

  • bonjour

    je n'ai pas ce problème, cela doit venir de votre TV

    cordialement

  • Bonjour,

    Moi je n'ai pas eu de soucis , donc sûrement défaut, ou mauvaise connections avec votre box si vous en avez une.

  • bonjour non ce n'est pas normal surement un defaut

  • Bonjour,

    mon téléviseur est branché à un ampli et je n'ai aucun soucis de son.

  • Bonjour . Aucun problème de coupure de son pour nous .

  • Bonjour,nan ça doit être un défaut car moi le sons marche très bien.

  • Bonjour,effectivement la mienne aussi le son se baisse légèrement puis ça revient à la normale

    Bonne journée

  • Bonjour, pour ma part aucuns problèmes, vérifiez bien vos paramètres de son , sinon contactez le sav


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit