Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50NU7025 4K UHD

UE50NU7025 4K UHD

Voir la description

Ecran de 127 cm - 100% UHD/4K Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50Hz (PQI 1300) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core

Rejoindre

qualité image bas de l'écran

bonjourl'image n'est pas nette sur la largeur en bas de l'écran sur la tv en expoje me pose la question si c'est normal avant de l'acheterun avis?Merci 

Consulter les 15 réponses à la question qualité image bas de l'écran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ! L'image sur mon téléviseur est parfaite, donc non ce n'est pas normal qu'elle soit floue sur le modèle en expo ! Bonne journée.

  • Bonjour, TV achetée il y a plusieurs mois et aucun soucis de flou de mon côté.

  • Bonjour j'ai acheté cette télé il y a 8 mois , qualité d'image parfaite, même tout proche de l'écran! La TV d'expo doit avoir un souci

  • image tres nette

  • petite précision je fais ce constat quand je suis très prêt de la tv mais pas à 2 mètres . est ce différent pour vous?
  • je n'ai constaté aucun problème. Je suis très satisfaite de mon achat. La TV d'expo avait peut-être pris un coup à force de fonctionner non-stop ?

  • Bonjour.Pas normal. Aucune deformation à signaler sur mon poste (achete il y à 2 mois.)

  • merci pour vos réponses.cela peut-il dépendre de la qualité de réception c'est vraiment au bord de l'écran qu'il y a ce problème?
  • Toutes les zones de mon modèle sont parfaitement net.

    les modèles d'exposition sont très souvent malmené. elle a dû prendre un mauvais coup

  • Bjr, aucun problème sur la mienne achetée il y a 6 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit