Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50MU6125 4K UHD

UE50MU6125 4K UHD

Voir la description

Ecran de 125 cm - 4K UHD Rétro éclairage LED - Smart TV 4K UHD Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 2 HDMI, 2 USB dont 1 avec fonction PVR, 1 ethernet, 1 sortie optique

Rejoindre

Problème de son

Bonjour.Faut il un cablre HDMI spécial? Le soir je coupe ma télé.Le matin je soulève mon décodeur télé pour la poussière,et quand je rellaume ma télé le son est très bas.Je suis obligé de débranché le cable HDMI et le rebranché pour que le son redevienne normal voir un peut fort.D'où cela peut il provenir ? Cable ou Bbox ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour vous pouvez commencer par faire un reset secteur de votre BOX et de votre téléviseur et faire l'essai avec un autre câble. Bonne journée.
  • Merci.Je pense à la box aussi

  • Étrange. Je n'ai pas ce problème (j'ai un cable HDMI "classique"). Peut être que ça vient de la box en effet ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit