Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50MU6125 4K UHD

UE50MU6125 4K UHD

Voir la description

Ecran de 125 cm - 4K UHD Rétro éclairage LED - Smart TV 4K UHD Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 2 HDMI, 2 USB dont 1 avec fonction PVR, 1 ethernet, 1 sortie optique

Rejoindre

Bouton d'arrêt

Bonjour.Derrière le téléviseur,il y a un bouton d'ârret,le bouton arrete t'il la télé complètement ou le bouton arrêt met la télé en veille ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bouton d'arrêt

• Bonjour, il met la télé en veille seulement.

• Bonjour.Faut il un cable spécial HDMI 4K ? Le soir je coupe ma télé,le matin quand je l'allume le son est bas.Je dois débrancher le cable et le rebrancher pour que le son soit normal.Disons que le son est un peut fort.Cela peut venir d'où ? Cable? Décodeur tv ?Ma télé est neuve je eprécise.Merci d'avance à toutes et tous pour vos réponses.
  • bonjour ce bouton marche arret changement de chaine fonctionne bien sur la fonction eteindre le temoin rouge reste eclaire

• Merci.Et en veille,o,5w vrai ou faux ? Avant j'avais un téléviseur plus petit j'ai regarder mon compteur,allumé ou en veille le compteur était pareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit