Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50JU6800 4K UHD

UE50JU6800 4K UHD

- 
596 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Fluidité

Bonjour, Je lis que la fluidité est au rendez-vous sur ce téléviseur, mais ce n'est pas mon cas ! Je trouve que les images en mouvement sont trop floues, même avec l'auto Motion sur fluide qui en plus me fait des saccades d'images Soit je suis trop exigeant, soit mes réglages ne sont pas bons, soit il y a un problème de conception.. Bref, très déçu de cet achat pour l'instant.. Quelqu'un pourrait il me communiquer ses réglages ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Fluidité

• Je regarde peu la TNT, je regarde surtout Netflix (pas en 4K), et beaucoup de vidéo depuis mon PC en utilisant Plex soit directement avec l'application du Smart Hub ou celle d'Android avec une console NVIDIA Android TV, compatible 4K. Le peu de 4k dont je dispose est également fluide ainsi que les films bluray 1080p. J'ai une appli Android de VOD qui (UltraFlix) donne de bon résultats malgré un débit internet maxi de 13mo/sec avec les 4K de demo, et là parfois des saccades dû a la faiblesse du débit.
  • Moi je n'ai pas ce problème de son... Pas de problème de saccade non plus? Quelle est votre reception?
  • Le seul problème que je constate actuellement sans arriver à comprendre ce sont des fluctuations dans le volume sonore qui semble baisser avec le temps en cours de visionnage
  • Pas de problème de fluidité, peut être garder les réglages par défaut et vérifier le problème. Petdo6 je ne vois même pas où modifier des paramètres pour gérer la fluidité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit