Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50H6200

UE50H6200

 - 
850 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

Votre avis d'utilisateur de la SAMSUNG UE50H6200

Bonjour, je suis très tenté par cette télévision, mais je voulais avoir l'avis d'utilisateurs avant de passer à l'achat. En êtes vous satisfaits ? L'image est elle bonne de votre point de vue, notamment dans les scènes d'action ? Merci pour votre aide Jean

Consulter les 13 réponses à la question Votre avis d'utilisateur de la SAMSUNG UE50H6200

  • Aucun regret. Nous sommes très satisfait.
  • Nous avons acheté cette télé cet été qui a voyagé par avion jusqu'au Congo où nous habitons et c'est un très très bon achat. Une qualité d'image exceptionnelle, une définition en 3D bluffante, un son tout à fait acceptable même sans home cinéma. Connexion avec internet. Bref un très bon rapport qualité/prix.
  • Excellent achat à tout point de vue. Image parfaite, sensation de relief bluffant, prix attractif. Je vous la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit