Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50H6200

UE50H6200

 - 
850 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

Votre avis d'utilisateur de la SAMSUNG UE50H6200

Bonjour, je suis très tenté par cette télévision, mais je voulais avoir l'avis d'utilisateurs avant de passer à l'achat. En êtes vous satisfaits ? L'image est elle bonne de votre point de vue, notamment dans les scènes d'action ? Merci pour votre aide Jean

Consulter les 13 réponses à la question Votre avis d'utilisateur de la SAMSUNG UE50H6200

  • Bonjours a tous . Tv led tres bonne qualité : image de qualité le son est correct mais le rajout d'une barre son est appréciable avec un environnent bruyant enfant ou discutions . L'accès au net en wifi est cool saut naviguer avec le clavier est galère sinon je n'ai aucun regret Tv led cool
  • Excellent achat très satisfait prix attractif
  • bonjour,,franchementc'est un televiseur grande classe,l'image est nickel,le son impeccable et depuis que je la possede,je n'ai pas été decu,, par contre je ne sais pas combien vous allez la payer,,moi je l'ai a 619 euros ,en plus livrée et installée,, je viens de voir qu'ils la proposent a plus de 700 euros en ce moment,,,,, mais meme a ce prix là,,vous ne regretterez pas cet achat,,,au plaisir ,,si vous avez besoin,,
  • Bonjour, excellent achat rapport qualité prix. Son et image niquel avec changement de qualité d'image dans les paramètres, (jeux, foot cinéma...) vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
  • excellente tvà tout point de vue je la recommande vivementt
  • c’était pour un cadeau , donc aucune idée , désoler .
  • Bonjour, j'ai récemment acquis ce téléviseurs en complément de 3 autres écrans (2 Panasonic et 1 Philips). Ce téléviseur offre un très bon rapport qualité / prix de part la richesse de ses fonctions, sa facilité de mise en oeuvre et la qualité / réactivité de son image. L'image requiert impérativement un paramétrage fin pour en tirer la quintessence. J'ai trouvé les réglages parfait pour le cinéma sur un forum US de vidéo, je pourrai donner le lien au besoin. La partie son est décevante mais comme sur tous les téléviseurs, il faut prévoir une barre de son ou un kit son 2.1, même un petit kit à 99€ fera 10 fois mieux que les HP intégrés. Je donne 8/10 à ce téléviseur.
  • La qualité d'image est excellente, la compensation de mouvement est efficace et personnalisable, la 3d ne m'a pas convaincu (et il faut acheter les lunettes séparément), les applications sont peu nombreuses et l'os de la tv est peu réactif. Pour un usage tv 2d, je suis très satisfait vu le prix. Pour un usage multimédia et 3d, beaucoup moins mais ce n'était pas mon objectif premier.
  • J'en suis très satisfait. Image très nette et - chose rare - quasiment parfaite en réglages d'usine. Pas d'effet camescope ni de couleurs flashys. Tres bien pour la TV HD, la TNT SD et la Wii de ma fille. Lecture en 3D tres bonne aussi.
  • Je suis très satisfait de cette télévision l'image de mon point de vue est parfaite pour ce qui est du son j'ai rajouté une barre de son. la connexion internet est un plus très appréciable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit