Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50AU7105 SMART TV

UE50AU7105 SMART TV

- 
3738 membres
Voir la description

"Ecran de 127 cm (50"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatible Google Assistant, Alexa et SmartThings 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

connections wifi

bonjour
comment connecter la télé en wifi
merci

Consulter les 3 réponses à la question connections wifi

• Aller dans "Paramètres" puis "General" puis "ouvrir les paramètres réseau" et configurer votre connexion en WIFI à l'aide de votre clé WiFi située derrière votre box internet

• Si ça ne marche pas, la raccorder avec un câble ethernet et faire la mise à jour de la télé.

• Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres puis « Général » => « Réseau » => « Ouvrir les paramètres réseau », et ensuite choisir votre réseau Wifi et le tour est joué ;)

Bonne soirée.

• @bena55241542 Moi j'ai essayé mais j'ai tapé mon code plusieurs fois ça a été refusé.18 chiffres et lettres minuscules et majuscules...par contre je ne sais pas si il faut taper les espaces

• @sami63634533 En ce qui me concerne, ma maison comportant des murs très épais et installation électrique "âgée" et étant sujet à des coupures incessantes je me suis résolu à tirer un câble avec prise RJ 45 directement de la box à la télé par mon sous sol et......plus d'ennui !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit