Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49MU6405 4K UHD

UE49MU6405 4K UHD

 - 
388 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

prise casque ?

bonjour La fiche indique qu'il n'y a pas de prise casque. C'est une erreur ou il n'y en a vraiment pas ? merci

Consulter les 7 réponses à la question prise casque ?

  • Non il n'y a pas de prise casque. Seulement une prise optique où on peut brancher un adaptateur disponible sur internet en recherchant "adaptateur optique jack" vous pourrez ensuite brancher une prise jack
  • Je confirme aussi : pas de prise casque.
  • Confirmation de ce que dit laur44455544 ... Sinon il y a la solution du casque wi-fi qui fonctionne à merveille avec cette TV (vivons avec notre temps ??)
  • Mes excuses, je voulais dire "bluetooth". J'utilise un Jabra Move v2.5.0 connecté en 2' à la première utilisation et depuis reconnu en instantané à chaque fois que c'est nécessaire. La tv repère tout appareil dont le bluetooth est allumé et il suffit de suivre le dialogue engagé pat la tv pour l,appairage.
  • Vous pouvez utiliser un casque bluetooth
  • pour jacq, casque wifi, vous voulez dire Bluetooth ? avez-vous essayé, car la compatibilité ne me parait pas évidente. De plus les casques Bluetooth que je vois sont des casques "fermés" et j'utilise un casque "ouvert" très léger.
  • Ok merci. Si je comprends bien cet adaptateur permet aussi de raccorder une chaîne hi-fi ancienne en RCA analogique ? par contre il est spécifié que ni le DTS ni le 6CH ne sont compatibles avec l'adaptateur, quel format sort-il de la prise optique de la TV si on visonne un film avec le son dans un de ces formats ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit