Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49MU6405 4K UHD

UE49MU6405 4K UHD

 - 
388 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

15 questions sur la communauté UE49MU6405 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

peut-on regarder la TV à 2 l'un avec un casque

bonjour Si l'on branche un casque en BT est-ce que les HP externes fonctionnent quand-même ? En résumé peut-on regarder la TV à 2 l'un avec un casque, et l'autre non ? Merci d'avance

Répondre

Télécommande vers un smartphone

Bonjour, Peut-on basculer les fonctions de la télécommande sur un Smartphone ? Et si oui , comment ? Merci

bras support mural

Bonjour, quel support mural rétractable pour le téléviseur samsung ue49mu6405merci pour la réponse

molotov

Bonjour ce modèle est il compatible avec l'application Molotov ? merci

Perturbation sur l'image

Bonsoir, je possede donc le samsung UE49MU6405-4K-UHD toujours sous garantie . L'image se fige et passe en petits carrés etc...et cela depuis peu. Ma free box va bien....j'ai vérifié le debit, etc...merci pour votre réponse,bonne soirée.

Nettoyer l'écran TV à LED

Bonjour, Avec quoi peut-on nettoyer l'écran de TV à LED ? Merci

Jeu et foot

Bonjour, La dalle 50hz de cette télé est elle suffisante pour jouer à la Xbox one et regarder du foot ? Merci

Enregistrement sur clé USB

Bonjour, Je souhaite enregistrer une chaîne sur la TV (clé USB) et regarder en même temps une autre chaîne, est-ce que c'est possible ? si oui, comment ? Merci

Répondre

Enregistrement sur clé USB

Bonjour Peut-on enregistrer directement sur la TV une chaîne (sur clé USB ) et regarder une autre chaîne en même temps ? Si oui , comment ? Merci

Répondre

Enregistrement

Bonjour, Peut-on enregistrer une chaîne et regarder une autre chaîne en même temps ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit