Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49KU6400

UE49KU6400

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

prises USB

Bonjour, mon téléviseur neuf ne lit pas correctement mes clé USB alors qu'elles fonctionnent pour le Timeshift. Est-ce un mauvais fonctionnement ? Pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question prises USB

• Bonjour moi j'ai eu le même soucis , mon DD multimédia est lu très bien avec tous format xdvd , dvdx......mais pas mes clés en dehors du format standard
  • Bonjour, Avez-vous commencé par effectuer la mise à jour de la TV? (Mise à jour par USB ou directement dans les options de la tv si elle est connectée à Internet.) http://www.samsung.com/fr/support/model/UE49KU6400UXZF Nous sommes à l'heure actuelle en version 1160.6. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit