Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49KU6400

UE49KU6400

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

13 questions sur la communauté UE49KU6400 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Probleme de retro eclairage TV Samsung UE49KU6400

Bonjour Apres quelques soucis d'une bande noire plus ou moins diffuse l'image est devenue noire. Le son fonctionne. En passant une lampe torche en travers de la dalle (tv monté) on distingue légerement l'image. Donc a priori probleme de led de retro eclai... voir la suite

Répondre

trop compliqué.

Bonjour c'est quoi ce cirque , s'inscrire , etc.. merci. bye

Smart tv

Bonjour, Je voudrais savoir si la TV était compatible Android tv. Merci

prises USB

Bonjour, mon téléviseur neuf ne lit pas correctement mes clé USB alors qu'elles fonctionnent pour le Timeshift. Est-ce un mauvais fonctionnement ? Pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Connectique HDMI 4K

Bonjour, j'ai entendu qu'une seule prise HDMI sur les trois était compatible 4k, est ce vrai ? merci

Répondre

Clouding

Bonjour est-ce que cette tv est sujet au clouding. Si oui dans quelle zone plus précisément apparaissent ces taches blanches? merci.

manuel utilisation samsung UE49KU6400

Bonjour, Recherche manuel d'utilisation, merci d'avance

notice tv Samsung

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du Samsung UE 49 KU 6400, merci

Samsung smart tv et canal+

Bonjour Je suis satisfait de la tv à l'exception de la connexion canal+. Je me suis abonné à canal via le smart tv (connexion directe internet). Avez vous des problèmes de réception sur canal ou canal à la demande (image dégradée pendant quelques secon... voir la suite

Répondre

reglage image

Bonjour, Je souhaite regler l'image mais ne trouve pas ou le faire, :-) merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit