Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU6000 4K UHD

UE48JU6000 4K UHD

 - 
689 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

RENSEIGNEMENT SUR TV 4k

Bonjour, que vaut ce télé? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question RENSEIGNEMENT SUR TV 4k

  • Bonjour. Achetée le 19 septembre, elle est en ce moment au SAV pour un problème d'image qui se dégrade sur une bande horizontale de 20 cms.
  • Bonjour, Ce téléviseur a une superbe image et est compatible avec tous mes appareils. Excelent rapport qualité prix. Et pour sublimer le rendu je vous conseil de brancher une barre de son et là ces comme au cinéma. Cordialement, Alain
  • Bonjour, ça affiche des images ! trève de plaisanterie; je la trouve plutot pas mal. légère, consomme peu (64W !!), image correcte, un paquet de fonctionnalités.. (faut la connecter au net bien sûr)... bref une télé moderne .. Pour le reste il suffit de lire les specifications.. Je ne regrette pas mon achat en tt cas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit