Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48J6300

UE48J6300

 - 
297 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Compatibilité entre enregistrement d'une d'1 chaine et visionnage d'1autre

Bonjour, Je ne parviens pas simultanément à enregistrer une chaine et à en visionner une autre que celle en cours d'enregistrement. Quelqu'un connait-il une solution ? Merci pour votre concours Bonne journée Alex

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité entre enregistrement d'une d'1 chaine et visionnage d'1autre

  • Bonjour et merci pour vos réponses. Néanmoins, je vous précise : - Je n'ai pas de box et mon téléviseur n'est pas connecté. - J'enregistre sur un disque dur externe avec le système intégré du téléviseur. - Dès que l'enregistrement commence, je bascule automatiquement sur la chaine en cours d'enregistrement (Ex :14) et, bizarrement, je ne peux pas regarder une autre chaine sans annuler l'enregistrement, hors les 3 chaines de rang inférieur (13-12-11) (message : "voulez-vous arrêter l'enregistrement pour changer de chaine oui-non" Merci encore pour votre concours. Cordialement Alex
  • Quand on enregistre une chaîne, on ne peut pas en regarder une autre parce que la téléviseur n'a qu'un tuner.
  • Bien sûr cela ne dépend pas de la télé mais plutôt du débit de votre boxHD cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit