Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48J6300

UE48J6300

 - 
297 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

8 questions sur la communauté UE48J6300 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Réglages Samsung UE48J6300

Bonjour à tous. Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, peut etre pourrez cous m'aider. Je recherche les meilleurs réglages possibles pour mon TV, à la fois pour les jeux vidéos mais aussi pour les films. Lorsque j'essaie, le rendu n'est pas terrible... voir la suite

Compatibilité entre enregistrement d'une d'1 chaine et visionnage d'1autre

Bonjour, Je ne parviens pas simultanément à enregistrer une chaine et à en visionner une autre que celle en cours d'enregistrement. Quelqu'un connait-il une solution ? Merci pour votre concours Bonne journée Alex

Problème durée enregistrement sur disque externe

Bonjour, La durée enregistrée sur le disque externe ne correspond pas à la durée programmée (dernier exemple : 1H34 pour 2H32). Qui peut me dire pour quelle raison ? Merci

TV Samsung

Bonjour, quelle est la différence entre le modèle UE48JU6400 et le UE48JU6300? merci

Répondre

Différence

Bonjour, quelle est la différence entre la version 48/6300 et 48/6670

enregistrement d'un film

Bonjour, comment enregistrer un film sur DVDN merci

Répondre

notice pour TV Samsung UE48J6300

Bonjour, peut-on continuer à enregistrer des émissions télé avec un lecteur/enregistreur à partir de cette télé Samsung et comment ? merci

Répondre

rapport qualité/prix?

Bonjour Est ce que le compromis est correct rapport qualité/prix? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit