Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

YouTube

Bonjour Y a t il une application YouTube ? Y a t il des problèmes au niveau de langue ? merci

Consulter les 11 réponses à la question YouTube

  • Bonjour oui y a une application YouTube et j ai pas de problème au niveau des langues
  • Bonjour, Je confirme également, youtube est lancé tout les jours pour les enfants. Présentation de l'appli tv comme l'appli mobile. d'ailleurs on peut selectionner sa vidéo youtube sur son mobile et la faire jouer sur l'appli youtube de la tv et en mettre d'autres en file d'attente.
  • Oui il y a YouTube et pas de problème de langue, fonctionne bien .
  • Bonjour, Application You Tube parfaitement fonctionnelle
  • Oui il y a une application YouTube tu vas sur smart hub et tu vas sur multimedia et tu te serre des flèchesoirée pour naviguer et pas de problème de langage
  • oui pour YouTube non pas de problèmes au niveau des langues . cordialement.
  • oui il faut aller voir dans les applications
  • il n'y a pas d'application YOUTUBE, par contre vous pouvez accéder en passant par le navigateur de SMART TV, comme si vous passiez par internet.
  • Bonjour, Je vous confirme que l'application YouTube est installée par défaut dans le menu du téléviseur. Cela fonctionne bien et c'est très pratique, le débit de mon ADSL étant bon. Sinon je n'ai pas constaté de problèmes au niveau de la langue, durant la mise en service du téléviseur il suffit de suivre la procédure et tout se fait automatiquement. Après il y a un menu qui permet de modifier beaucoup de paramètres suivant vos attentes et besoins. C'est un bon téléviseur que j'ai depuis janvier 2016. Cordialement,
  • Bonjour, étant connecté internet, vous pouvez vous donc "aller" sur you tube, comme sur une tablette ou un ordinateur. J espère que ma réponse vous aidera!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit