Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Wifi direct

Bonjour, il m'est impossible de connecter mon Galaxy S6 edge en wifi direct sur ma tv samsung ue 48h 6400. Quelqu'un aurait il une solution ? Je suis nouveau sur ce forum. Un grand merci. ...

Consulter les 4 réponses à la question Wifi direct

  • Bonjour, je répond tardivement car j'étais absent. Ce n'est pas en wifi mais en bluetooth qu'ill faut utiliser. Sur smartphone activer le bluetooth, allumer la tv choisir source screen mirroring. sur phone aller dans paramètres et choisir sceen mirroring et miracle le smarthphone est connecté. On peut maintenant afficher ses photos ou ses vidéos. J'espère avoir répondu à t question
  • Bonjour, merci pour la solution screen mirroring, ça fonctionne impec Cordialement
  • Merci! Je vais tester ce soir...
  • Bonjour, je connecte mon galaxy alpha en "screen Mirroring" et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit