Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

tv connectée ou pas?

bonjour j'aimerai savoir si ce modèle est connecté ou pas? Dans les caractéristiques il marque non alors que c'est une smart tv? Merci

Consulter les 22 réponses à la question tv connectée ou pas?

  • Oui c'est connecté
  • Oui elle se connecte en wifi vous pouvez alors regarder YouTube par exemple
  • Oui elle a est connectée : wifi ou ethernet. Après tu peux avoir YouTube, netflix, arte etc... Dessus.
  • oui pas de problème ce TV est bien connecté avec WIFI
  • Oui cette TV est connectée. Via Wifi ou cable. On peut également connecter un clavier et une souris USB (très pratique pour surfer)
  • Oui elle est connecté
  • Oui ce modèle est bien connecté.
  • connection wifi
  • En effet, tv connectée à mon réseau wifi. Surf, applications youtube et serveur multimédia intégré (pour accéder aux fichiers de l'ordinateur)
  • Bonjour, Tv connectée. Très heureux de mon achat rapport/qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit