Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Reflet bizarre.

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a aussi des reflets de type rayure de zèbre sur son écran , j'ai ce phénomène quelque soit la source de reflet (soleil ou lampe ) , je préfères poser la question avant d'éventuellement faire appel au sav , parce que ces reflets me pourrissent le visionnage même quand la source lumineuse qui engendre un reflet est faible. Merci :)

Consulter les 19 réponses à la question Reflet bizarre.

  • Il existe en effet quand une lumière du salon est allumé on distingue trois points de couleurs différentes rouge vert bleu mais n'affecte pas la qualité de l'image
  • Non pas de problèmes de zébrures ou autre perturbation sur l'image. Peut-être avez-vous des problèmes d'antenne. Sinon effectivement vour le SAV. Cordialement
  • Bonjour, non aucun problème de reflet sur l’écran. Excepté le bug de mise à jour Samsung il y a 3 semaines, tres satisfait. Contacter le SAV.
  • Bonjour, pas de reflet bizarre non plus sur ma tv qui pourtant est face à une fenêtre et à une baie vitrée.
  • bonjour, pas de soucis avec la tv. Certainement un souci de fabrication
  • Je n'ai pas ce problème.
  • bonjour, je n'ai aucun reflet sur mon écran
  • Bonjour Non pas de reflets image nickel a mon avis voir le sav
  • Bonjour Non pas de reflets image nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit